Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Potager Urbain Médicinal

Jardin, jardinage, potager, fleur, légume, médicinal

Activité de financement: visite de mon potager

Une partie du potager

Une partie du potager

Je suis présentement étudiante en herboristerie.  Afin de faciliter l’accès à ma formation, j’organise une activité de financement qui prendra la tournure d’une visite commentée de mon potager urbain et médicinal.

 

Vous êtes conviés à venir passer quelques heures à faire le tour de mon potager.  Tout au long, je vous donnerai des explications sur plusieurs plantes qui sont utiles pour se soigner naturellement.

 

De plus, je profiterai de l’occasion pour vous donner quelques trucs et astuces pour le potager (ex. compagnonnage).

 

Finalement, vous pourrez déguster quelques tisanes et vous repartirez avec un cadeau de participation.

 

La visite se découlera le 20 juillet prochain de 10h00 à midi (approximatif).  L’activité aura lieu, beau temps, mauvais temps (prévoir parapluie et habillement en conséquence).

 

Le coût demandé pour cette visite est de 15$ 10$par personne.  Les places sont limitées afin de faciliter les échanges entre les participants.  Réservez au:

potagerurbainmedicinal@gmail.com ou sur ma page Facebook: potager urbain et médicinal

 

Venez vivre un bon moment instructif, dégustatif et contributif à la relève en herboristerie!

Pour plus de renseignements, visitez ma page Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre